Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Vous souhaitez suivre vos comptes professionnels 24h/24 et gérer vos opérations bancaires où que vous soyez ?
Avec la Banque à Distance, rien de plus simple.
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins.
La « Banque à Distance », c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main.
Tout professionnel souhaitant consulter et gérer ses comptes à distance.
La Banque à Distance du Crédit Agricole vous propose tous les services en ligne nécessaires pour accompagner votre activité au quotidien, réunis en 2 offres complémentaires :
L’utilisation de la banque à distance peut nécessiter un certificat (un moyen de s’authentifier fortement) permettant de simplifier la transmission des opérations (en lieu et place d’un fax de confirmation par exemple).
En fonction de vos besoins de banque en ligne, votre conseiller saura aussi vous présenter les solutions les mieux adaptées. N’hésitez pas à le solliciter.
Besoin de suivre vos comptes depuis votre Smartphone ?
Avec l’application Ma Banque c’est possible : consultez et gérez vos comptes où que vous soyez
Vous souhaitez échanger sur les possibilités de suivi et de gestion de vos comptes avec le Crédit Agricole ?
Avec une simple connexion internet, vous disposez d’un accès sécurisé à vos comptes 24h/24.
Suivre la situation de votre compte :
Effectuer rapidement vos opérations bancaires :
Bon à savoir : en réalisant vos opérations via Crédit Agricole en Ligne, vous bénéficiez de tarifs privilégiés sur de nombreux services.
La télétransmission vous permet d’automatiser et de sécuriser le traitement de vos opérations bancaires, soit par internet (EDI Web), soit par transfert classique de fichiers (normes EBICS).
Transmettre directement des informations à votre banque :
Recevoir des informations de votre banque :
Le choix dépend du type, de la fréquence et du nombre d'opérations que vous effectuez avec le Crédit Agricole mais aussi de votre équipement informatique :
Bon à savoir : les 2 solutions Crédit Agricole en Ligne et Télétransmission peuvent aussi être complémentaires. Si vous avez opté pour Télétransmission afin d’effectuer vos opérations en France et à l’étranger, l’offre Crédit Agricole en Ligne vous permettra en plus de consulter vos comptes en temps réel.
Quelle que soit la taille de votre entreprise et le nombre d'opérations effectuées, la solution de télétransmission du Crédit Agricole vous permet :
L’offre Crédit Agricole en Ligne vous permet d’intervenir rapidement sur vos comptes et Télétransmission de réduire les délais de transmission. Même si votre activité n’implique que peu d’opérations bancaires, il est toujours intéressant de gagner du temps dans votre gestion quotidienne.
Oui, mais les remises d'ordres sont prises en compte à J ou J+1 en fonction des horaires limites de réception. N’hésitez pas à demander conseil à votre conseiller du Crédit Agricole.
(1) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole en Ligne. Services pouvant varier selon votre Caisse Régionale.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître le détail et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Dernière mise à jour Février 2020.