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Vous vous développez sur Internet. Il est indispensable pour votre e-commerce d’accepter un large éventail de moyens de paiement. Cartes de paiement françaises ou étrangères, nouvelles solutions de paiement, adaptez-vous. Quel que soit votre secteur d’activité, Up2pay e-Transactions vous permet d’encaisser dans un environnement sécurisé. Pour vous comme pour vos clients.
La solution de paiement en ligne simple, dans un environnement sécurisé et évolutive pour développer votre activité e-commerce.
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Up2pay e-Transactions du Crédit Agricole, c’est aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique.
Toutes les cartes de paiement portant les marques CB, Visa, Mastercard ou American Express(1) peuvent être acceptées.
(1) L’acceptation des cartes American Express est un service fourni directement par American Express Payment Europe, SL. American Express Payments Europe, S.L. (succursale France), dont le numéro d'enregistrement est 839 240 520 et le siège social est situé Immeuble Voyager, 8-10 rue Henri Sainte-Claire Deville, CS 60182, 92506 Rueil Malmaison Cedex France est une succursale d'American Express Payments Europe, S.L., société dûment constituée en Espagne (avec le numéro d'identification fiscale B88021431) dont le siège social est situé Avenida Partenón 12-14, 28042, Madrid, Espagne. American Express Payments Europe S.L. est autorisée par la Banque d'Espagne pour la prestation de services de paiement (6 883). Offre soumise à conditions et tarification spécifiques, sous réserve de l’acceptation de votre adhésion par American Express. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
À chaque transaction en ligne réalisée(2), et sous réserve du respect des mesures de sécurité prévues dans votre contrat d’acceptation, la garantie des paiements couvre notamment :
En cas de paramétrage de la dérogation à l’authentification forte pour les opérations de paiement inférieures ou égales à 30€, les paiements réalisés par le biais du schéma Carte Bancaire ne sont pas garantis en cas de contestation du porteur.
(2) Hors fonctionnalités spécifiques
(3) Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur la tarification à la transaction appliquée dans votre Caisse régionale.
Vous pouvez choisir entre plusieurs niveaux de prestation :
En savoir plus sur les 2 niveaux de prestations : https://www.ca-moncommerce.com/encaisser-sur-internet-avec-e-transactions/e-transactions-details/
Chaque niveau de prestation fait l'objet d'un contrat et d'une prestation spécifique.
En complément des cartes de paiement classiques, vous pouvez également choisir de proposer sur votre site d’autres moyens ou solutions de paiement en ligne utilisés par vos clients(1) : American Express, JCB, Diners, Paypal, Illicado, cv-connect, 1euro.com, Leetchi, Oney, iDeal et Conecs(2)…
En savoir plus sur les moyens de paiement proposés : https://www.ca-moncommerce.com/encaisser-sur-internet-avec-e-transactions/e-transactions-details/
(1) Services pouvant faire l'objet d'un contrat et d'une tarification spécifiques. Sous réserve de respecter l’ensemble des mesures de sécurités mentionnées dans le contrat d’acceptation
(2) Sous réserve et dans les conditions du contrat à signer préalablement directement avec chaque prestataire de services de paiement concerné
Selon le niveau de service choisi, vous disposez de nombreuses fonctionnalités que vous choisissez d’activer ou non :
Up2pay e-Transactions offre aux clients de votre e-commerce des standards de sécurité élevés : protection des données sensibles de la carte et respect des exigences sécuritaires internationales.
Respect de la réglementation DSP2 avec demande d’authentification forte systématique en 3D-Secure V2 et possibilité de paramétrer une dérogation à la procédure d’authentification forte auprès du prestataire de services de paiement du porteur uniquement au titre du 3D Secure V2 et pour les opérations de paiement d’un montant inférieur ou égal à 30€. Des critères de sécurisation sont paramétrables par vos soins en fonction du montant, de l’origine de la carte ou de l’adresse IP, de la cohérence des deux.
Volumes, montants, types de moyen de paiement utilisés, historique sur les 13 derniers mois, annulations, remboursements …. Vous disposez des outils pour suivre, analyser et piloter votre activité.
Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique pour toute difficulté, joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (horaires France métropolitaine, hors jours fériés) au 0810 812 810 (1)
(1) Coût d’un appel local depuis un poste fixe + 0,06€ TTC par minute.
Up2pay e-Transactions dispose de standards de sécurité élevés (protection des données sensibles de la carte et respect des exigences sécuritaires internationales).
Le processus de paiement est effectué directement en liaison avec notre serveur, via le protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui permet le cryptage des données fournies par les acheteurs. Les données sensibles, telles que les numéros de carte bancaire, sont entièrement chiffrées et protégées afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.
De plus, une demande systématique d’autorisation de paiement permet de réduire vos risques de paiements frauduleux.
Que votre client achète depuis son PC, sa tablette ou son mobile, votre page de paiement s’adapte au format de son écran (responsive design(1))
(1) Site web dont la conception vise, grâce à différents principes et techniques, à offrir une consultation confortable sur des écrans de tailles très différentes.
Découvrez les fonctionnalités qui vous sont proposées selon que vous optiez pour Up2pay e-Transactions Access ou Up2pay e-Transactions Premium.
(1) Dans un délai maximum de 90 jours
(2) Sous réserve du respect des mesures de sécurités prévues à votre contrat
Adoptez Up2pay e-Transactions Premium. Au-delà de 50 transactions par jour, Up2pay e-Transactions Premium inclut la gestion automatisée des encaissements/requêtes informatiques qui permet d’intégrer la gestion des paiements au système d’information et de commandes de votre entreprise (moyennant les développements nécessaires).
L’annulation d’une commande génère automatiquement l’annulation du paiement.
Dès la signature de votre contrat, vous recevrez un courriel vous expliquant les démarches à suivre. Le service client vous accompagne dans la mise en place du service.
Oui, il est possible d’encaisser les paiements issus d’une activité Marketplace avec Up2pay e-Transactions si vous bénéficiez d’une exemption à l’obligation d’agrément, au sens de l’article L 521-3 du Code monétaire et financier, vous permettant de réaliser ces encaissements pour le compte de vos marchands.
Le Crédit Agricole propose une solution d’encaissement permettant l’exercice de votre activité de Marketplace et assortie d’un compte dédié conformément aux exigences de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Régulation. Cette offre nécessite la signature concomitante d’une convention de compte dédié Crédit Agricole strictement limitée à l’encaissement des fonds pour le compte de vos marchands.
Prenez connaissance et/ou téléchargez vos documents d'informations contractuelles ici lien d'accès au document à créer par vos soins
Crédit Agricole S.A. Société Anonyme au capital de 9 340 726 773 € € Siège social : 12, Place des États-Unis (92127) MONTROUGE Cedex – Immatriculée au R.C.S de Nanterre sous le numéro SIREN : 784 608 416 Numéro individuel d’identification d’assujetti à la TVA : FR 77 784 608 416. Crédit Agricole S.A. est un établissement de crédit de droit français agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACPR, 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09).