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Confort et simplicité
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
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OFFRE PREMIUM
Confort et simplicité
Une carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé, des garanties étendues, des services associés, un conseiller à votre écoute.
Une carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé(1), Gold Mastercard ou Visa Premier au choix (En inclusion dans votre carte)
Des plafonds personnalisables adaptés à vos besoins dont vous pouvez consulter le consommé dans votre application Ma Banque(2) (En inclusion dans votre carte)
Des services de paiements mobiles : Samsung Pay(3), Apple Pay(3) et l’application Paiement Mobile CA (4)
Une carte virtuelle de dépannage(5) en cas de mise en opposition de votre carte de paiement (En inclusion dans votre carte)
Une maîtrise des frais à l’étranger(6) :
Une couverture renforcée via des garanties voyages étendues incluses dans votre carte pour pallier les imprévus tels que les frais médicaux à l’étranger, le rapatriement, l’annulation de voyage, le retard de bagages… y compris pour vos enfants et petits-enfants(7)
SécuriCOMPTE Premium, une assurance perte et vol de moyens de paiement et effets personnels (clés, documents officiels, etc.)(8) qui inclut également :
Une indemnisation pour vos achats à distance en cas d’incidents de livraison ou de livraison non conforme avec le SécuriWEB Premium(8)
SécuriPANNE/SécuriSHOPPING, des garanties incluses dans votre carte qui vous indemnisent en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats(8)
Retrouvez toutes nos offres d'assurances du quotidien ICI
Un accès illimité au service des Experts de Merci pour l'info pour une réponse adaptée à vos questions du quotidien (immobilier, consommation…)(9)
Un accès illimité aux contenus du site www.mercipourlinfo.fr proposant des actualités décryptées, des articles, des outils pratiques pour faciliter vos démarches et vos décisions du quotidien(9)
Le magazine Merci pour l'info dont ses guides pratiques en numérique tous les mois(9)
SIMPLE, RAPIDE ET SÉCURISÉ
Pour l’ouverture d’un compte joint, l'ouverture d'un compte sans y associer une offre groupée de services ou la souscription d’une offre groupée de services si vous avez déjà un compte, veuillez contacter votre Caisse Régionale.
Carte de paiement au choix
Gold MasterCard ou Visa Premier
Type de carte
Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou différé)
Carte sociétaire aux choix
Oui ou Non
Plafonds de paiement de votre carte par mois (11)
Standard
Plafonds de retrait de votre carte sur 7 jours glissants (11)
Standard
Retrait d’espèces en euro à un distributeur automatique de la Caisse régionale ou d'autres Caisses régionales du Crédit Agricole
Illimité
Retraits d’espèces en euro(12) ou en devise, en France ou dans un autre pays de l'EEE à un distributeur automatique d’un autre établissement(7)
Illimité
Retrait d’espèces par carte en devise dans un pays hors de l’EEE, à un distributeur automatique d'un autre établissement(7)
10 / an
Paiement par carte en euro(12) dans un pays de l'EEE(7)
Illimité
Paiement par carte dans un pays de l'EEE hors euro et dans un pays hors de l'EEE(7)
10 / an
Emission ou réception d'un virement non SEPA (en devise ou en euro hors SEPA)(7)
10 / an
Assurances et assistance pour vos loisirs et voyages(8)
Relatives à la carte Gold Mastercard ou Visa Premier
Tenue de compte
Inclus
Autorisation de découvert
Sur demande (13)
L’exonération d’un forfait de commissions d’intervention***
Inclus
Les frais d’émission d’un forfait de chèques de banque****
Inclus
Envoi en pli simple de votre chéquier ou de votre carte bancaire (sur demande)
Inclus
Frais d'opposition chèque(s) par l'émetteur
Inclus
Frais de refabrication de la carte perdue ou volée
Inclus
Réédition du code confidentiel de votre carte bancaire
Inclus
Virement instantané SEPA
Inclus
Emission d'un virement SEPA (virement SEPA occasionnel ou permanent)
Inclus
Réception d'un virement SEPA
Inclus
Frais par paiement d’un prélèvement SEPA
Inclus
Frais de mise en place d’un mandat de prélèvement SEPA
Inclus
Paiement de titre interbancaire de paiement (TIP) SEPA
Inclus
Frais de mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA **
Inclus
Alerte essentielle - Mise à disposition et/ou envoi des moyens de paiements
Inclus
Magazine Merci pour l'info numérique : 12 numéros/an et accès abonné à mercipourlinfo.fr(10)
Inclus
Nombre de demandes au service des Experts de Merci pour l'info(10)
Illimité
Mon Kiosque Presse en accès illimité(10)
Payant
Cotisation à une offre d'assurance perte ou vol de moyens de paiement(9)
Inclus SécuriCompte Premium
Assurance pour la protection de vos achats en cas d’incidents de livraison avec l’assurance SécuriWEB Premium(9)
Inclus
Indemnisation en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats avec les assurances SécuriPANNE(8) et SécuriSHOPPING(8) incluses dans votre carte
Inclus
Conciergerie (incluse dans votre carte)(14)
Non disponible
* L’émission d’un virement SEPA (virement SEPA occasionnel ou permanent), la réception d’un virement SEPA, les frais par paiement d’un prélèvement SEPA, les frais de mise en place d’un mandat de prélèvement SEPA et le paiement de titre interbancaire de paiement (TIP) SEPA composent le Forfait des opérations courantes illimitées inclus dans les offres Globe Trotter et EKO.
** Sauf gratuité imposée par la loi.
*** L’offre Premium inclut un forfait de commissions d’intervention dont le nombre dépend de la Caisse régionale auprès de laquelle l’offre est souscrite. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale de Crédit Agricole. Les commissions perçues par les établissements de crédit ne peuvent dépasser par compte bancaire un montant de 8 euros par opération et de 80 euros par mois.
**** L’offre Premium inclut les frais d’émission d’un ou plusieurs chèques de banque selon la Caisse régionale auprès de laquelle l’offre est souscrite. Afin de connaître le détail des produits, opérations et services composant l’offre Premium, renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
Avec le service d'aide à la mobilité, changer de banque devient plus facile. Vous n'avez rien à faire ou presque(15).
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Avec l’ouverture de votre nouveau compte, vous signez un mandat de mobilité auprès du Crédit Agricole, votre nouvelle banque
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Prélèvements, virements, chèques émis, nous nous occupons de toutes les démarches liées à votre changement de compte bancaire (électricité, gaz, téléphone, salaires, etc)
Devenir sociétaire d’une banque coopérative, c’est pouvoir faire entendre votre voix lors des Assemblées Générales de votre caisse locale, c’est aussi participer aux initiatives de votre région et bénéficier d’avantages concrets pour une relation gagnant-gagnant comme nos 10 millions de sociétaires.
Autres besoins ?
Découvrez toutes nos offres. Et si vous hésitez encore, notre comparateur est là pour vous aider à choisir.
PRESTIGE
Le prestige de l'illimité
ESSENTIEL
L’indispensable au quotidien
GLOBE-TROTTER
1 carte, 0 frais à l'étranger, pour les 18/30 ans
EKO
1 carte, 1 appli, 1 agence
Obtenir des conseils pour bien choisir votre offre bancaire.
Répondez à 7 questions pour découvrir l’offre la plus adaptée à vos besoins.
L’offre Premium peut être souscrite entièrement en ligne sur le site https://www.credit-agricole.fr/ ou dans une agence du Crédit Agricole (sous réserve de la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale).
Comptez en moyenne une quinzaine de minutes pour choisir votre offre et remplir la demande d’ouverture de compte en ligne dès lors que vous disposez de l’ensemble des pièces justificatives demandées.
Nos équipes prendront ensuite 48 h en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour valider votre demande d’ouverture de compte et vous envoyer un IBAN.
Pour souscrire l'offre Premium en ligne, vous devez remplir les conditions suivantes :
Il n’y a aucune condition de revenus.
Si vous n'êtes pas résident fiscal français, si vous souhaitez ouvrir un compte à des fins professionnelles ou si vous ne remplissez pas les conditions précitées (y inclus sur la capacité juridique), vous pouvez vous rendre dans une agence Crédit Agricole afin d’étudier ensemble une offre adaptée à votre besoin et votre situation.
Pour tout savoir sur les garanties Voyages et Loisirs de votre carte de paiement :
Carte Gold Mastercard :
Carte Visa Premier :
Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.
Elles vous protègent ainsi que les membres de votre famille à l’occasion d’un déplacement en France ou à l’étranger que vous voyagez ensemble ou séparément.
Les conditions d’accès aux garanties d’assistance et d’assurance différent :
La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte Gold Mastercard ou Visa Premier de la formule Premium en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses.
La mise en œuvre des garanties d’assurance voyage nécessite d’avoir réglé tout ou partie d’une prestation composant le voyage (titre de transport, hébergement …) avec l’un des moyens de paiement suivants mis à disposition par le Crédit Agricole : votre carte bancaire, par chèque bancaire ou virement.
Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :
Vous bénéficiez de 2 garanties supplémentaires pour vos achats :
La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.
Vous pouvez déclarer vos sinistres :
* Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
** Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.
Vous aurez besoin, au moment de votre souscription, de vous munir des pièces justificatives suivantes :
Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez également fournir une attestation d’hébergement ainsi que la pièce d’identité de la personne vous hébergeant et son justificatif de domicile.
Toute personne physique majeure. Aucune condition de ressources n’est exigée pour souscrire à l’offre.
Nous validons votre dossier pour créer votre compte sous 48 h. Dès lors, vous accèderez à vos contrats signés dans votre espace sécurisé.
Pour des raisons de sécurité et prévention de fraude, la carte est désactivée à sa réception. Il faudra donc l’activer pour pouvoir commencer à l’utiliser. Pour l’activer il faut se munir du code secret d’activation envoyé par SMS ou par courrier à votre domicile. La carte sera active une fois qu’elle est utilisée pour un retrait d’espèces ou pour régler un achat.
Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois avec la carte Premium.
L’offre Premium est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans les principales conditions tarifaires en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l'offre Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. L’ouverture définitive de votre compte ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale.
Lorsque la demande de souscription à l’offre Premium est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.
(1) Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.
(3) Services soumis à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements chez les es e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un équipement électronique disposant de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils compatibles est accessible sur support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.
(4) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.
(5) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.
(6) L’Espace Économique Européen (E.E.E). À septembre 2021, l’EEE couvre les 27 pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.) ainsi que 3 des 4 pays de l’Association Européenne de Libre Échange (Islande, Liechtenstein, Norvège), Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française, Açores, Gibraltar, Îles Canaries, Madère.
La zone SEPA, couvre les 27 pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède) ainsi que les 4 pays de l’Association Européenne de Libre Échange (Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse) et Monaco, Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française, Açores, Gibraltar, Îles Canaries, Madère, Royaume-Uni.
Lorsque vous effectuez des retraits d’espèces dans une devise étrangère, le montant retiré sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du retrait. Par ailleurs, dans certains distributeurs de billets étrangers, des frais peuvent être prélevés par la banque de ce distributeur : Soyez attentif aux informations qui vous sont données !
Lorsque vous réalisez des paiements par carte dans une devise étrangère, le montant payé sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du paiement.
Pour les virements vers l'étranger ou depuis l'étranger, des frais peuvent être appliqués par la banque étrangère. Les frais de mise en place d'un transfert international récurrent ne sont pas inclus.
(7) Les contrats d'assistance et d'assurance, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Émetteur, auprès de :
1) Pour l'assistance : auprès d'EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.
2) Pour l'assurance :CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
(8) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Émetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris)
(9) Magazine proposé par Uni-Médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.
(10) Les montants sont indicatifs. Les plafonds de paiement et de retrait qui vous seront attribués seront indiqués au sein de votre contrat.
(11) Ou en devise équivalente : Devise suédoise ou en leu roumain (conformément au règlement européen n° 924/2009).
(12) Autorisation de découvert accordée sous réserve d'étude et d’acception par votre Caisse régionale, prêteur, et contractualisée séparément. L'autorisation de découvert est remboursable dans un délai fixé au contrat ne pouvant jamais excéder trois mois.
(13) Le numéro de téléphone du Service Conciergerie du Crédit Agricole ressort au dos de votre carte : + 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice de conciergerie.
(14) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).
Compte en banque
Compte à Composer
Eko
Chéquier / Prélèvement / Virement
Assistance à domiciliation bancaire
Carte bancaire (CB)
Carte Mastercard Standard - Débit différé
Carte Visa Classic - Débit différé
Carte Gold Mastercard - Débit différé
Carte Visa Premier - Débit différé
Banque en ligne
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La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.
Vous pouvez déclarer vos sinistres :
* Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
** Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.
Vous aurez besoin, au moment de votre souscription, de vous munir des pièces justificatives suivantes :
Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez également fournir une attestation d’hébergement ainsi que la pièce d’identité de la personne vous hébergeant et son justificatif de domicile.
Toute personne physique majeure. Aucune condition de ressources n’est exigée pour souscrire à l’offre.
Nous validons votre dossier pour créer votre compte sous 48 h. Dès lors, vous accèderez à vos contrats signés dans votre espace sécurisé.
Pour des raisons de sécurité et prévention de fraude, la carte est désactivée à sa réception. Il faudra donc l’activer pour pouvoir commencer à l’utiliser. Pour l’activer il faut se munir du code secret d’activation envoyé par SMS ou par courrier à votre domicile. La carte sera active une fois qu’elle est utilisée pour un retrait d’espèces ou pour régler un achat.
Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois avec la carte Premium.
L’offre Premium est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans les principales conditions tarifaires en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l'offre Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. L’ouverture définitive de votre compte ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale.
Lorsque la demande de souscription à l’offre Premium est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.
(1) Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.
(3) Services soumis à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements chez les es e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un équipement électronique disposant de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils compatibles est accessible sur support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.
(4) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.
(5) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.
(6) L’Espace Économique Européen (E.E.E). À septembre 2021, l’EEE couvre les 27 pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.) ainsi que 3 des 4 pays de l’Association Européenne de Libre Échange (Islande, Liechtenstein, Norvège), Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française, Açores, Gibraltar, Îles Canaries, Madère.
La zone SEPA, couvre les 27 pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède) ainsi que les 4 pays de l’Association Européenne de Libre Échange (Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse) et Monaco, Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française, Açores, Gibraltar, Îles Canaries, Madère, Royaume-Uni.
Lorsque vous effectuez des retraits d’espèces dans une devise étrangère, le montant retiré sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du retrait. Par ailleurs, dans certains distributeurs de billets étrangers, des frais peuvent être prélevés par la banque de ce distributeur : Soyez attentif aux informations qui vous sont données !
Lorsque vous réalisez des paiements par carte dans une devise étrangère, le montant payé sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du paiement.
Pour les virements vers l'étranger ou depuis l'étranger, des frais peuvent être appliqués par la banque étrangère. Les frais de mise en place d'un transfert international récurrent ne sont pas inclus.
(7) Les contrats d'assistance et d'assurance, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Émetteur, auprès de :
1) Pour l'assistance : auprès d'EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.
2) Pour l'assurance :CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
(8) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Émetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris)
(9) Magazine proposé par Uni-Médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.
(10) Les montants sont indicatifs. Les plafonds de paiement et de retrait qui vous seront attribués seront indiqués au sein de votre contrat.
(11) Ou en devise équivalente : Devise suédoise ou en leu roumain (conformément au règlement européen n° 924/2009).
(12) Autorisation de découvert accordée sous réserve d'étude et d’acception par votre Caisse régionale, prêteur, et contractualisée séparément. L'autorisation de découvert est remboursable dans un délai fixé au contrat ne pouvant jamais excéder trois mois.
(13) Le numéro de téléphone du Service Conciergerie du Crédit Agricole ressort au dos de votre carte : + 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice de conciergerie.
(14) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).
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