Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Le Crédit Agricole ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires,
ni vos codes de connexion, ni vos codes à usage unique reçus par SMS.
____
Perte/vol des moyens de paiements, victime d'un piratage, que faire ?
1.Faites immédiatement opposition en contactant le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local) disponible 7j/7 et 24h/24.
2. Nous vous recommandons d'effectuer une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités compétentes. Si vous êtes à l'étranger, contactez le consulat.
1. Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui mettra en œuvre des mesures de sécurité.
2. En attendant :
• Modifiez immédiatement votre code personnel d’accès à la banque en ligne. Ci-dessous comment faire > ou contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local) disponible 7j/7 et 24h/24.
• Désactivez aussitôt les paiements à distance. Ci-dessous comment faire >
Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui pourra mettre en oeuvre des mesures de sécurité.
Tout le guide Cybersécurité du Crédit Agricole
- Accueil Cybersécurité
- Que faire en cas de fraude ?
- Bonnes pratiques
- Le Crédit Agricole et la Cybersécurité
- Nos services
- Signaler un contenu douteux
- Lexique de la Cybersécurité