Catégorie
La mention « COMMERCIAL » figure sur votre carte et indique qu’elle est destinée au règlement des dépenses professionnelles ou associatives.
Paiements
Chez les commerçants ou artisans en France ou à l’étranger affichant le logo CB ou Mastercard et acceptant les cartes de catégorie « COMMERCIAL ».
Plafonds de paiement
Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre Conseiller lors de la souscription de votre carte : 6 000 €(1) en France ou à l’étranger, défini sur 1 mois, en général du 1er au dernier jour du mois.
(1) Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
Plafonds de retrait
Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre Conseiller lors de la souscription de votre carte : 1 500 €(1) en France ou à l’étranger, défini sur 7 jours glissants décomptés à partir de l’utilisation de la carte.
Les retraits en devises à l’étranger et certains retraits en euros y compris en France dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte.
(1) Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
Services de gestion inclus
- Une synthèse des dépenses par domaine d’activité, mensuelle pour les cartes à débit différé, annuelle pour les cartes à débit immédiat
- Un accès aux automates de dépôts d’espèces et de chèques des agences du Crédit Agricole
Service executive(1)
Un véritable assistant professionnel disponible 24h/24, 7j/7 en composant le numéro au dos de la carte(2).
Pour vous faciliter le quotidien :
- Aide à la préparation au voyage
- Organisations de missions et de réceptions
- Réservation de salles, de bureaux, de taxis
- Information d’ordre général sur les associations
- Renseignements sur les conditions d’assurance et d’assistance de votre carte
- Mise en œuvre de vos garanties d’assurance et d’assistance
Et pour vous assister en cas d’urgence :
- Demande d’une carte ou du cash de dépannage
- Opposition carte
- Carte de remplacement
- Dépannage d’argent liquide
- Explication en cas de blocage de votre carte
- Modification temporaire du plafond de votre carte
(1) Offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale sur la tarification appliquée.
(2) Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
Garanties incluses(1)
Assistance sans franchise kilométrique, pendant les 90 premiers jours d’un déplacement privé ou professionnel :
- Assistance en cas de maladie ou d’accident
- Acheminement de dossiers professionnels
- Assistance Juridique à l’étranger
Assurance y compris de collaborateurs(2) voyageant avec vous :
- Assurance Voyage
- Dommages au véhicule de location
- Utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre téléphone portable
- Assurance achats dont prolongation garantie constructeur
(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance
Allo PRO(1)
Renseignements et informations en lien avec votre activité professionnelle dans les domaines suivants : juridique, fiscal et social. En appelant le numéro au dos de la carte vous obtiendrez dans un délai de 48h des premiers éléments de réponse à vos questions sur des sujets liés à :
- La création et la transmission d’entreprise : formes juridiques possibles, aide à la création, démarches administratives, choix du régime fiscal et social approprié
- Les informations juridiques : droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social
- Les informations sociales : les formations professionnelles, la gestion du personnel (contrats de travail, réglementation du travail, inspection du travail, conventions collectives, rémunérations, charges sociales…)
- La fiscalité des entreprises
- Les dispositions réglementaires et comptables
(1) Le service Allo Pro est accessible du lundi au samedi, hors jours fériés de 8h à 19h30 Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
(2) Limité à deux collaborateurs.
Allo PRO(1)
Renseignements et informations en lien avec votre activité professionnelle dans les domaines suivants : juridique, fiscal et social. En appelant le numéro au dos de la carte vous obtiendrez dans un délai de 48h des premiers éléments de réponse à vos questions sur des sujets liés à :
- La création et la transmission d’entreprise : formes juridiques possibles, aide à la création, démarches administratives, choix du régime fiscal et social approprié
- Les informations juridiques : droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social
- Les informations sociales : les formations professionnelles, la gestion du personnel (contrats de travail, réglementation du travail, inspection du travail, conventions collectives, rémunérations, charges sociales…)
- La fiscalité des entreprises
- Les dispositions réglementaires et comptables
(1) Le service Allo Pro est accessible du lundi au samedi, hors jours férié de 8h à 19h30 Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
Avantages priceless mastercard
(1) Le cashback « retour d’argent » est le reversement a posteriori d’une partie d’un prix d’achat initial, calculé sur le montant H.T. de l’achat hors frais de livraison.
Les points d’attention
- La souscription de cette carte, la détermination des plafonds et la modulation de ces derniers sont soumises à l’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole
- Certaines opérations peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte. C’est le cas des retraits en devises à l’étranger et peut l’être pour certains retraits en euros y compris en France dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole. C’est aussi le cas des paiements réalisés dans une monnaie autre que l’Euro, la Couronne suédoise ou le Leu roumain. Voir les conditions de tarification en France et à l’étranger, en agence ou sur le site de votre Caisse régionale