Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

FACILITEZ ET SÉCURISEZ VOS OPÉRATIONS EN LIGNE avec SécuriPass(1) :
 

  • Plus besoin de saisir de code SMS pour valider un paiement en ligne*
    Lors de vos achats en ligne, vous recevrez une notification de l'application Ma Banque après saisie de vos informations de paiement.
  • Plus besoin d'attendre pour réaliser un virement*
    Effectuez un virement immédiatement après avoir ajouté un bénéficiaire.

  • Pas de frais supplémentaires
    Le service est proposé gratuitement, uniquement sur Ma Banque et fonctionne sous Android et iOS.

  • Choisissez la manière de valider vos opérations
    Authentifiez-vous en définissant le code de votre choix et activez si vous le souhaitez la fonctionnalité de reconnaissance digitale ou faciale de votre téléphone.


POUR UTILISER SÉCURIPASS, TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION MA BANQUE :

L’activation de SécuriPass s’effectue uniquement dans votre application Ma Banque, toute autre méthode d’activation peut s’avérer être une tentative de fraude

Comment activer SécuriPass depuis l'application Ma Banque ?

L'activation de SécuriPass s’effectue uniquement dans votre application Ma Banque, toute autre méthode d’activation peut s’avérer être une tentative de fraude ! Si vous avez l’application Ma Banque et que votre SécuriPass n’est pas activé :

  1. Ouvrez le menu et cliquez sur "Mon SécuriPass" depuis la dernière version de l'application Ma Banque.
  2. Lancez l'activation du service en cliquant sur "Activer" puis autorisez les notifications en cliquant sur "Continuer".
  3. Cliquez dans les 5 minutes sur le lien que vous venez de recevoir par SMS. 
  4. Définissez votre code de validation SécuriPass et activez si vous le souhaitez l'empreinte digitale ou la reconnaissance faciale et c'est terminé* !

Vous n'avez pas encore l'application Ma Banque ?
Téléchargez-la sur Google Play ou App Store.

Comment valider un paiement en ligne avec SécuriPass ?

  1. Rien de plus simple, cliquez sur la notification reçue sur votre appareil !
  2. Si toutefois vous ne l'avez pas reçue : 
    • Ouvrez l'application Ma Banque & connectez-vous :  l’opération en attente de validation s’affiche immédiatement.
      Si ce n’était pas le cas :
    • Accédez à la rubrique "Mon SécuriPass" du menu
    • Sélectionnez "Opérations à valider"
    • Validez votre opération en cours dans un délai de 5 minutes

Comment ajouter un bénéficiaire avec SécuriPass ?

  1. Ouvrez le menu et allez dans "Effectuer un virement" depuis l'application Ma Banque ou votre espace client du site internet Crédit Agricole.
  2.  Sélectionnez "Ajouter un nouveau bénéficiaire".
  3. Saisissez votre code de validation SécuriPass ou utilisez la fonctionnalité de reconnaissance digitale/faciale de votre téléphone selon votre paramétrage de l'application Ma Banque.
  4. Cliquez sur "Terminer".
  5. Vous pouvez ensuite ajouter votre IBAN comme habituellement et effectuer votre virement immédiatement. Il n'est plus nécessaire d'attendre* !  


Vous rencontrez une difficulté ?

* Pour des raisons de sécurité, un délai de vérification de 48h s’applique à la 1ère activation de SécuriPass ainsi qu’à chaque réactivation (après réinstallation de l’application Ma Banque par exemple).

(1) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque et un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence. IOS et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.