Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
FACILITEZ ET SÉCURISEZ VOS OPÉRATIONS EN LIGNE avec SécuriPass(1) :
POUR UTILISER SÉCURIPASS, TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION MA BANQUE :
L’activation de SécuriPass s’effectue uniquement dans votre application Ma Banque, toute autre méthode d’activation peut s’avérer être une tentative de fraude
Comment activer SécuriPass depuis l'application Ma Banque ?
L'activation de SécuriPass s’effectue uniquement dans votre application Ma Banque, toute autre méthode d’activation peut s’avérer être une tentative de fraude ! Si vous avez l’application Ma Banque et que votre SécuriPass n’est pas activé :
Vous n'avez pas encore l'application Ma Banque ?
Téléchargez-la sur Google Play ou App Store.
Comment valider un paiement en ligne avec SécuriPass ?
Comment ajouter un bénéficiaire avec SécuriPass ?
Vous rencontrez une difficulté ?
* Pour des raisons de sécurité, un délai de vérification de 48h s’applique à la 1ère activation de SécuriPass ainsi qu’à chaque réactivation (après réinstallation de l’application Ma Banque par exemple).
(1) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque et un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence. IOS et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.