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DANS LA GESTION DE VOTRE RELATION
AVEC VOTRE BANQUE

Vos obligations dans vos relations avec votre Banque

Les informations vous concernant à nous communiquer obligatoirement au titre de la lutte contre la criminalité et le terrorisme

Les informations vous concernant à nous communiquer obligatoirement au titre des réglementations fiscales


Les obligations et engagements de la Banque

Dans la protection de vos données

Le Règlement Général de l’Union Européenne relatif à la Protection des Données 2016/679, appelé « RGPD » édicte un ensemble de règles visant à protéger au mieux les données personnelles des citoyens européens. La politique de protection des données personnelles décrit le dispositif mis en place par votre banque pour protéger les données personnelles de ses clients.

Dans la sécurisation de votre identification lors de l’utilisation d’outils digitaux (internet, mobile, paiements ….)

   

Au titre du développement Durable

Dans la gestion de vos réclamations

   

Dans la prise en compte des modifications
des indices financiers de référence

Pour prévenir les conflits d’intérêts

Votre banque a mis en place un dispositif, permettant de garantir la primauté des intérêts de ses clients dans toute situation et cela au regard de ses propres intérêts ainsi que de ceux de ses collaborateurs et de tiers, tout en assurant un traitement équitable entre ses clients.
 

Les définitions utiles